Sophie
Un numéro de téléphone transmis sur un post it.... abandonné sur un coin de bureau....
Les semaines passent, arret de travail, burn out, brouillard complet, des consultations au CMP pour parler... vider son sac...user des paquets de mouchoirs... des nuits blanches... des angoisses...un psychiatre qui vous parle de reproduction du schéma familial et vous donne une ordonnance censée faire des miracles.... ( que je n'utilise pas)
Et puis... CE NUMERO sur lequel je retombe... pourquoi pas....je n ai rien a perdre au point où j en suis...
François me reçoit quelques jours après dans son cabinet.
Pour la premier fois je me sens écoutée, prise au sérieux dans cette épisode perturbant et déstabilisant pour moi...
Pour la première fois quelqu un met des mots sur ce qui m arrive ...me rassure...je ne suis pas folle...un déclic, un espoir qui renait une volonté de reprendre les rênes et de m en sortir...tout ça en seulement l espace d une séance !
Le travail avec François aura duré 18 mois...je parle de travail parce qu il faut être 2 à vouloir avancer et changer demande un certain investissement!
18 mois au cours desquels il a d abord désamorce les bombes et a apaisé mes conflits intérieurs et memes conjugaux. J ai appris à me connaitre, à prendre ma place, à M' AIMER tout simplement.
Aujourd'hui je vais bien et quand le bateau tangue un peu je suis devenue autonome pour rétablir le calme intérieur et garder le cap à la fois pour moi et pour les gens que j aime et qui m entourent.
Je remercie très souvent la vie de m'avoir mis François sur ma route.
Il est doté d un 6 ème sens, d' un merveilleux savoir qu il met au service des autres avec une grande humanité et une grande humilité.
Je sais que je lui dois celle que je suis devenue aujourd'hui. 🙏
A découvrir aussi
- Mon expérience en franchissant le pas vers la thérapie par Véronique de Lavaur
- Une expérience incroyable en hypnose avec François Kiesgen de Richter ! par Patrice de Saint-Sulpice
- Un changement remarquable grâce à François Kiesgen de Richter dans le traitement de ma phobie de la foule ! par Dominique de Toulouse
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 53 autres membres