Francois kiesgen de richter

La gastroplastie virtuelle pour gérer son poids.

Perte de poids : une alternative douce grâce à l’anneau gastrique virtuel

La pose d’anneau gastrique virtuel, nommée gastroplastie virtuelle, est une approche thérapeutique douce. Utilisée en hypnose, elle amène vers un amincissement significatif, sans chirurgie. Le principe consiste à réguler l'appétit pour permettre une perte de poids réelle et durable. Je, vous en expliquerez l'intérêt et le fonctionnement en détail. Cette technique est plutôt réservée à la prise en charge de l'obésité. 

 

Concrètement, maigrir avec un anneau gastrique virtuel consiste simplement en une série de séances personnalisées, où le thérapeute pose un anneau gastrique ayant la particularité d'être virtuel. Le but est d'influencer et de rectifier le signal envoyé par l’estomac au cerveau. L'accompagnement nécessite plusieurs séances, il sera impossible de perdre de poids en une seule visite.

 

Avant la pose de l’anneau virtuel, le patient sera vu lors de deux séances préalables puis trois séances seront nécessaires pour garantir le résultat. 

 

La mise en place de l’anneau gastrique virtuel permet en résumé de perdre du poids sans efforts pesants, uniquement en programmant son cerveau afin que manger mieux en pleine conscience devienne une évidence.

 

 



01/08/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres