Francois kiesgen de richter

Bibliographie


Je ne veux plus fumer

« Je ne veux plus fumer » est un outil incontournable. Ce livre est destiné à enclencher votre motivation par la connaissance de la genèse du tabac, des risques encourus, des difficultés du sevrage et bien sûr d’une méthode unique et 100 % efficace pour arrêter de fumer.

 

Acheter

 

Capture d’écran 2022-12-02 à 15

 

 


02/12/2022
0 Poster un commentaire

Catharsis des âmes

AcheterCapture d’écran 2022-11-02 à 16

 

François nous retrace son passé d’enfant battu : « Enfant je fus saisi dans l’innocence par un coup de tonnerre, un vénéneux parfum de parents amers. ». Une enfance maltraitée à laquelle il trouve un remède surprenant : « Lorsqu’on a, comme moi, été un enfant battu, le meilleur parti qu’on puisse prendre, c’est d’aller se jeter dans la Seine la tête la première. Ou de comprendre que c’est dans l’imaginaire que se situe l’âme et cela aide croyez-moi ». François nous invite alors, à un voyage extraordinaire dans un monde magique celui de Lévia Eveillesonge, de Kalimdor, du Puits de l’Éternité : « J’ai vécu en rêve le voyage initiatique à travers la mémoire des âmes. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il m’ouvre les portes de la connaissance oubliée ».


02/11/2022
0 Poster un commentaire

Une amitié singulière

AcheterCapture d’écran 2022-11-02 à 16

 

Elle n'était plus dans sa chambre et ce n'était plus par la fenêtre qu'elle observait le monde extérieur. Elle était à présent dans un face-à-face avec la vie et c'était le destin de tout un peuple qu'elle allait bientôt devoir affronter. Que ferait-elle de son oncle qui, chaque jour, devenait de plus en plus fou ? Comment dire à Delphine qu'une relation amoureuse entre elles était impossible ? Comment briser le serment d'amitié qui la liait à Marc sans déclencher la colère des dieux ?
 

 


02/11/2022
1 Poster un commentaire

Mémoire d'âmes

Capture d’écran 2022-11-02 à 16

 

https://livre.fnac.com/a3753233/De-Richter-Francois-Memoire-d-ames

 

Pour dépasser les angoisses de son enfance, il a appris à puiser dans la force de ses rêves. Nuit après nuit, il a côtoyé des êtres attachants, uniques, aimants, sans avoir totalement conscience qu'ils étaient la mémoire de son sang, la mémoire des âmes, ses aïeux.Non, ce n'étaient pas des fantômes, pas simplement des personnages issus de son imagination. Ils l'ont aidé à oublier les coups, les frustrations et les blâmes incessants.


02/11/2022
0 Poster un commentaire

Le doute était permis

Achetez ce livreCapture d’écran 2022-10-29 à 10

 

Telle une peinture en trompe-l'oeil, une apparence peut être trompeuse et nous éloigner inexorablement de la vérité. La perception que l'on a d'une chose est subjective et peut parfois nous pousser à donner un sens erroné à l'interprétation que nous en faisons ! Le cadavre d'une jeune fille est retrouvé ; elle a subi une strangulation. La malheureuse victime avait donné le signalement d'un tueur qui avait étranglé une jeune Roumaine, square des Épinettes dans le 17e arrondissement parisien. Le commissaire Fletcher de la Brigade Criminelle, qui filait le témoin, est immédiatement soupçonné ! Tout l'accuse? et pour l'Inspection Générale de la Police Nationale, il ne fait aucun doute que derrière ce flic à la réputation pourtant sans tache se cache un "ripou", pervers qui plus est? De la France à la Suisse, d'un club privé à une planque de malfrats, d'un appartement de commandante de police aux quais de la Seine, d'une cellule de prison au bureau d'un juge d'instruction, c'est dans une course-poursuite pleine de surprises que nous conduit l'enquête menée conjointement par les protagonistes de ce roman. La Brigade Criminelle et la Brigade de Répression du Proxénétisme, associées dans cette enquête, parviendront-elles à élucider ce meurtre ? Car le doute est permis? pourquoi le cou de la victime-témoin porte-t-il l'empreinte du commissaire Fletcher ? Voilà un roman qui mêle habilement approche psychologique et enquête policière. Nul doute qu'il constituerait la base scénarique d'un bon film policier, avec une histoire bien ficelée !


 

 


29/10/2022
0 Poster un commentaire